chhht !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Amandine

Et voici le deuxième nouvel album : Chhht de Salley Grindeley et  peter Utton.

Voici le résumé de cet album :

"Chut ! C'est à pas de velours que les petits doivent avancer au fil des pages de cet ouvrage pour ne pas réveiller le géant ! Dès la couverture, les impressionnantes perspectives des illustrations de Peter Utton plongent l'enfant dans l'univers d'un château habité par un colosse effrayant dont nul ne sait de quoi il est capable si on le réveille...

Sally Grindley et Peter Utton aborde le thème de l'inconnu chez les petits de 3 à 6 ans de façon ludique et interactive. Elle maintient le suspense en rappelant qu'il faut tourner les pages avec douceur et parler bas pour ne pas faire de bruit et éveiller le géant ! "

J'ai beaucoup aimé cet album que des amis m'ont fait découvrir il y a deja quelques temps. j'aime l'esprit qui se dégage dans ce livre et le véritable jeu possible avec les enfants.

Un livre à recommander et de préférence aux enfant un peu "bruyants" lol !!!

Moi j'adore !

Publié dans Lectures...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce livre a égelement beaucoup de succès auprès des tout-petits, nous le lisons aux enfants de grande section de crèche (2-3 ans) qui aiment se faire peur à cet âge...!
Répondre
B
Ici : http://piyapiyon.blogspot.com/2007/02/chhht.html
Répondre
D
Il fait l'objet du dernier article de "PiyaPiyon", le blog commun d'Alix et Angèle... ça fait envie, je mets ça dans ma liste !
Répondre
B
Il est excellent ce bouquin !!! Je vais ENFIN pourvoir le relire !!!
Répondre