STOP pub

Publié le

Halte à la pub !! Oui je sais pas vous mais moi j'en ai franchement marre chaque jour de récupérer des dizaines de pub dans ma boîte aux lettres qui vont direct dans la poubelle bleu du recyclage papier ! C'est hallucinant la vitesse à laquelle elle se remplit !
Quant on pense à tout ces pauvres arbres abattus pour rien ! Du coup ce soir, je vous fait part d'un petit geste découvert ici dans mon immeuble et qui ne coute rien et qui est très efficace : juste un petit autocollant tout bête à mettre sur sa boite aux lettres pour dire qu'on ne veut pas de pub.

Ici ca marche bien parait-il, et tant mieux. Vous pouvez le trouver dans toutes les mairies ou encore en téléchargement ici.
Pensez-y c'est tout simple et ça coute vraiment rien, la nature vous remerciera  !

Publié dans Bric-à-Brac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article