Maîtresse

Publié le par Amandine

Demain je suis maîtrese... et je suis morte de trouille !! J'ai mal au ventre, des noeuds bizarres se font sentir. Je viens tout juste de finir de tout préparer, mais j'ai peur qu'il me manque quelque chose.
J'ai l'impression de ne plus rien savoir de ce que je vais faire demain ! J'ai l'impression de leur avoir préparé du "vent".... pffff... C'est terrible !! Je suis à moins de 12h de toucher mon rêve, de vivre ma 1ère journée de MAITRESSE et je stresse !!!

Je suis passée à l'école en fin de journée pour mettre au point quelques petits trucs, et l'état dans lequel j'ai trouvé la classe m'a fait peur...Bibliothèque complètement en désordre, livres en tas par terre, bureau encombré etc etc.... waouh... J'ai "ordonné" un peu de sorte que tout soit un minimum prêt...
J'ai essayé de faire mon emploi du temps au tableau mais cela a été peine perdue... J'ai bien écris, je me suis reculée pour voir ce que ca donnait...mais le tableau était plein de poussières de craies alors j'ai tout effacé et adopté une solution plus pratique : l'affiche. J'ai fait mon emploi du temps sur une fueille A4, demain je l'aggrandis en A3 et le tour est joué. Chaque vendredi ainsi, je n'aurais plus qu'à marquer la date. Astucieux non ?

Bon allez c'est pas tout ça mais il faut que je dorme un peu.... et grand besoin de trouver des bras tendres et réconfortants ce soir...

A demain pour un compte-rendu de cette folle journée....

Publié dans Boulot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
En passant par votre site à la recherche d'une idée pour aborder les cartes de voeux, j'ai été touchée par votre article sur votre premier jour de classe. C'est si loin pour moi, mais vous avez réussi à me faire revivre ce petit moment d'émotion que tout enseignant doit ressentir. Merci beaucoup. bonne continuation dans ce merveilleux métier.Hélène Gago
Répondre
V
Alors, cette 1ère journée ?<br /> J'espère que ça été, et que tu t'en es sortie.
Répondre
F
... Ne serait-ce pas bientôt le jour de votre anniversaire, chère Amandine ? P'tit signe malicieux à vous... alors beau Jour A à vous... frédériChttp://www.fredericlement.net
Répondre
A
hihihihi tu dois y etre :pbo alors ta pas fais le vieux cliché de la maitresse habillée avec des vieux vetements? ;)ils sont gentils tes ptiots?
Répondre
P
Je penserai bien à toi ! En attendant : bonne nuit.....Et bonne journée demain :) !
Répondre