Bilan

Publié le par Amandine

1er bilan....

Physiquement et nerveusement déjà, je me sens vidée... J'ai les jambes épuisées...
Professionnellement, je ne suis pas entièrement satisfaite. Une séance sur la journée a bien marché, c'est celle de biologie. Le reste ça a été un peu le fouilli en ce qui me concerne. Je n'arrve pas à analyser le pourquoi.

J'ai une classe très très bruyante. Quelques uns ont cherché à me tester genre :
"maîtresse c'est l'heure de la récré ! "
Je regarde l'horloge et je voit 10h10 (la récré est a 10h15)
Alors moi "Non il reste 5 min , nous n'avons pas fini le travail et si on a fini a 10h20 et bien on sortira à 10h20 !! "
"Oui mais la pendule elle retarde !" !
Bon sang !! J'ai recadré tout de suite mais ca fait bizarre....

Bref...Que des trucs comme ça.
La lecture ça allait , j'ai du un peu adapter en cours de route pour mes deux élèves dyslexiques. Je n'ai pas eu le temps de faire ma lecture offerte mais je leur réserve pour la fois prochaine.
La séance de gym et bien ça a été le grand bean's je crois que c'est le moment où je ne gérais plus rien ! Très difficile.
Bref une journée éreintante où je ne suis pas satisfaite du boulot que j'ai fait mais j'essayerais de faire mieux. Je vais essayer de profiter de mon week-end d'anniversaire au max, près des gens que j'aime...

Publié dans Boulot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je seconde ceux qui t'invitent à relatvisier, à analyser (ou essayer de) le pourquoi : en quoi n'es-tu pas satisfaite et comment y remédier.(Et puis, je reviens à ce que j'ai déjà dit, c'est super d'être exigeante envers soi-même, mais ne déprécie par pour autant ce que tu fais.... :))
Répondre
A
Courage à toi amandine ! Je suis en stage filé en petite section et ce n'est pas évident du tout : tout au long de la semaine les prof se succèdent pour nous dire :  vous devez faire le deui de ce ci, le deuil de cela....<br /> C'est tout à fait normal de ne pas se sentir à la hauteur ! Apres tout l'an dernier on a bossé pour préparer le concours et non pour se retrouver dans une classe !<br /> Si tu as des souci n'hesite pas à en faire part à ton tuteur, il pourra peut etre t'aider !<br />  
Répondre
C
et bien bien contente de pas etre prof ou instit! moi c'est des baffes que je distribue aux gamins desobeissants!!!!!<br /> grrrrrrrr
Répondre
A
Salut Amandine,<br /> Ne te décourage pas, je pense qu'il est bien plus sain que tu ne sois pas à 100% satisfaite, cela signifie que tu as du recul sur ta pratique. Mais ne te déprécie pas non  plus.... Et puis au niveau de la discipline si l'anecdote se limite à cela ce n'est pas bien méchant, c'est normal qu'ils te testent les premières fois. Pour le sport, c'est sûr c'est le grand défouloir.... Si tu voyais les SEGPA de mon collège en sport, je pense que tu verrais les tiens comme des anges ailés :)<br /> Allez bon week-end et BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
Répondre
V
Essayes de bien décompresser et de ne pas trop penser à ce qui n'a pas été. Je suis sûre que tu as réussi certaines choses... donc valorises ce côté !<br /> Concernant l'EPS, c'est quelque chose des plus difficiles... il n'est pas évident de trouver des trucs pour les canaliser en sport...<br /> Je suis sûre que tout ira mieux la semaine prochaine, il suffit d'y croire.
Répondre