Du côté des Alpages...

Publié le par Amandine

Et non je ne vous parlerais pas ici de rando mais d'une super adresse Grenobloise. Avis aux amateurs de fromage ! Et oui car les Alpages et bien c'est tout simplement LA meilleure fromagerie de Grenoble.
Dans une toute petite boutique un peu exigüe, on trouve  plus de  470 fromages différents !! Si si je vous assure. Vous ne me croyez  pas ? Alors je vous conseille vite d'aller faire un tour sur le site de cette goûteuse fromagerie.


En farfouillant un peu sur le site des Alpages, vous y découvrirez des vidéos et des interviews qui retranscrivent parfaitement l'ambiance du magasin. C'est  un vrai régal cette  fromagerie !! La maître des lieux est de plus fort sympathique et ses conseils sont inégalables. Alors un conseil foncez-y !!!
Un seul bémol cependant : l'attente allant parfois jusqu'à 45 minutes pour être servi... Juste rançon de la gloire...
En tout cas nous on y va demain nous avons du monde lundi soir et samedi donc...

Humm ca me donne faim tout ça moi ! Pas vous ?

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
merci pour l'adresse c'est noté
Répondre
I
Autre excellente adresse pour les fromages (et les vins): la laiterie Bayard, rue Bayard.Merci pour cette note "gourmande".<br /> D.<br /> PS: Nous avons testé la "tarte tatin à la tomate", recette du 30 mai. C'est vraiment délicieux !
Répondre
B
Je confirme, une très bonne adresse !
Répondre
F
Oh que si, ça donne faim !! Merci pour la bonne adresse :)
Répondre