Rentrée des classes

Publié le par Amandine

Cet après-midi, j'ai fait ma "pré-rentrée". Et oui un dimanche !
Bon ok en guise pré-rentrée c'était plutôt du repérage de lieux, histoire de ne pas être paumée et arriver à la bourre le jour de THE rentrée.

Nous sommes donc allés voir où se trouvait ma nouvelle école. Bruno conduisait, et moi je notais le chemin à prendre. Bien organisés, nous avions pris l'itinéraire sur internet et voulions le suivre scrupuleusement sauf que... C'est sans compter que sur l'itinéraire tous les noms des rue sont bien marqués alors que sur le terrain c'est tout autre. Mais, oui car il y a toujours un mais, comme j'ai un super-chéri-qui-a-un-super-sens-de-l'orientation et bien nous y sommes arrivés. En fait ce n'est pas bien compliqué et beaucoup plus simple en vrai que sur le papier. Bon en fait je vous dirais ça après mon premier jour. ;-)

Résultats des courses : 15 min pour y aller. Je ne connaissais pas ce côté de Grenoble (Claix) et je dois dire que j'ai été surprise par le fait que l'on soit si vite à la campagne.
Ma nouvelle école est donc au bout du monde, on y accède par un chemin sur lequel je ne sais même pas si deux voitures se croisent.
Nous nous sommes garés, avons fait le tour de l'école et regardé un peu au travers des vitres. Enfin un peu car on voit pas grand chose. La cour est très grande, pleine de jeux divers. Il y a deux batiments, je ne sais pas dans lequel sera ma classe.

Me voilà un peu "tranquilisée " de savoir où elle se situe mais un peu "stressée" par cette première rentrée. Rentrée où je vais avoir mes élèves, ma classe (même si qu'à moitié)...
Pfff ça fait tout drôle là et j'ai un peu la trouille...

Allez on souffle un bon coup la rentrée c'est dans....9 jours...

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et demain il se passe quoi ?Non, pas la pré-rentrée... Ce sera en fin de semaine... J'en connais une qui va aller à la rencontre de sa nouvelle directrice !
Répondre
B
Une bonne petite école de bourgade. Tu vas très bien y arriver et t'en sortir !
Répondre