Perle de l'administration

Publié le par Amandine

Bon je vous fait part d'un truc qui me laisse encore pliée de rire !!!

Je reçois ce matin par la Poste, mon dossier professionnel avec tout un tas de papiers. On nous demande de le lire attentivement et de leur signaler une erreur éventuelle. Alors moi bien disciplinée je regarde, je lis et je vois un truc qui m'a fait trop rigoler !!

Il y a un encart intitulé "situation famililale", jusque là rien d'anormal....C'est noté "en concubinage", très bien c'est ce que j'avais signalé. Le nom de Chéri n'est pas erroné, son prénom non plus (bah oui je regarde ça car avec mon nom de famille identique à son prénom il peut y avoir des erreurs;..), tout va bien.
Il est marqué aussi la date de début du concubinage (qui est juste) et la date de fin... et là je vous le donne en mille :

31 / 12 / 9999

Je vous promets, c'est écrit en toutes lettes. Donc voilà vous savez dorénavant que Bruno et bien c'est une histoire qui durera jusqu'en 9999...Au delà, nous serons des coeurs à prendre...
 Remarquez c'est bien de le savoir, mais on ne sera plus tout frais hein....

Je me marre toute seule...

Publié dans Boulot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
\
alors j'ai le temps  d'en avoir des petits n'enfants.....
Répondre
M
Alors ça c'est pas mal tiens :-) même plus besoin de se payer une voyante, c'est cool !
Répondre
P
LOL !!!!!!C'est réjouissant comme nouvelle :)
Répondre
S
Nouvelle qui est pétante d'optimisme oui,même si très peu réalisable!Bonne soirée copine de Bra et à bientôt
Répondre
B
Ce qui me rassure, c'est que je ne serai certainement plus vivant pour assister à cette séparation annoncée...
Répondre