Merci

Publié le par Amandine

Un grand merci à tous mes proches pour cette superbe journée d'hier. Un grand merci particulier à ma maman, ma grand-mère et mon chéri qui se sont vraiment décarcassés pour m'offrir une belle journée !

J'ai été très très gatée, trop même !!! :

- une très jolie montre (Merci ma petite Maman)
- un doseur à spaghettis petite souris et une tablette de chocolat pour parfumer la maison (Merci Anaïs)
- les rollers et les protections qui vont avec (Merci mon coeur et Olivier)
- un livre Trésors de l'enfance (Merci Pf)
- Le luminus Tour (Merci les parents de mon chéri)
- Des sous pour m'offrir une eau de toilette et du matériel de scrap (Merci mes grands-parents)
- Un chéque cadeau Maison du Monde (Merci Caro et Yann)
- Des chèques lire (Merci ma cousine)
- Des flutes à chmapgne colorée (Merci mon cousin)
- Une coupe décorative transparente (Merci ma tante)

Pas mal non ?
En tout cas j'ai passé une excellente journée !!!

Merci à tous !!!!!


Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta oublié la tablette du chocolat :(
Répondre
A
Rectifié ;-)
\
oui ben pour la montre pas de commentaire.... une histoire de fous ce midi a la part Dieu ... enfin .. on verra le 7 quand je te l'offrirai pour la seconde fois....; bravo les galeries Lafayette!!!!
Répondre