Séries cultes

Publié le par Amandine

Comme hier avec les dessins animés, je vous propose ici de voter pour vos 3 séries préférées. La liste est très longue donc cette fois, il est impossible d'en proposer d'autres. J'ai fait une petite sélection, en rapport bien sûr avec mes souvennirs de jeunesse :

- 21 Jump street
- L'agence tous risques
- Alerte à Malibu
- Alf
- L'amour du risque
- Les années collège
- Arnorld et Willy
- Beverly hills 90210
- Côte Ouest
- C.H.I.P.S
- La croisière s'amuse
- Dallas
- Davy Crockett
- Cosby show
- Extrême limite
- Fame
- La fête à la maison
- Flipper le dauphin
- Happy days
- Hartley coeurs à vif
- Hélène et les garçons
- L'homme qui tombe à pic
- Huit ça suffit
- L'incroyable Hulk
- Loin de ce monde
- Ma sorcière bien-aimée
- Mac Gyver
- Madame est servie
- Maguy
- Marc et Sophie
- Marie Pervenche
- Muppet Show
- La petite maison dans la prairie
- Premiers baisers
- Punky Brewster
- Ricky ou la belle vie
- Santa Barbara
- Sauvés par le gong
- Sept à la maison
- Sous le soleil
- Vickie la petite merveille
- Wonder Woman

A la fin de l'été, vous aurez le tiercé gagnant des séries. A vos votes !

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hihi hi, j'ai du avoir un crush à un moment donné pour l'acteur qui jouait le rôle de l'oncle Jesse :)
Répondre
A
oéééééééééééééééé cetait ca!!!!!!!!! la la la !!!!!! trop biiiiiien :)mici phoebe ;)
Répondre
P
Anaïs : tu veux parler de "La fête à la maison" ?
Répondre
A
Oui je crois que c'était avec cette série qu'elle nous rabattait les oreilles quand on était gosses !! LOL
P
Ouais mais non, c'est pas juste parce que je ne regardais pas tout ça au même âge.....Alors en choisir QUE 3 euh....FameLa petite maison dans la prairieMc Guyver et 21 Jump Street (na !)
Répondre
P
euhh happy days - fame - cote ouest
Répondre
A
MDR  !!  choix j'ai dit !! lol Je me souviens très bien de Cote Ouest. Tu ne ratais pas un épisode ;-) Fame aussi et Happy Days oh regardait tous ensemble le sameid ou le dimanche soir je ne sais plus. Tu t'en souviens ?