Un truc de fille

Publié le par Amandine

Insirée par un Blog de fille, j'ai eu envie de vous présenter ma collection de collections... Euh non là je mélange un peu tout (Cf Magasin Zinzin)... Ma collection de gels douche...

Et oui en ces temps de canicule où j'en suis presque à 4 douches quotidiennes, et puis même sans ça, j'aime changer régulièrement de parfum de gel douche. Comme pour les vêtements, jamais deux jours de suite la même chose... Une vieille habitude dont je ne peux me passer. Bref, tout ça pour dire qu'ici, dans notre petit chez-nous, nous avons un coup de coeur particulier pour la collection Bourjois. Vous savez ces jolis petits flacons colorés avec une perle dorée au sommet.


Chéri voue une affection particulière à " Petit déj " à base de lait d'avoine, de blé,d'orge et de miel, quant à moi je suis dans ma période " Dose de fraîcheur " à base de fleur de lotus et de fruits.

Le bord de la baignoire est donc bien rempli et cela surprend plus d'un de nos invités mais tant pis... ;-)

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
idem seulement savon d'alep + pierre d'alun en déo
Répondre
L
Moi depuis que je sais ce qu'il y a dans les gels douche, je ne peux plus m'en servir, alors que j'étais pourtant vraiment fan avant (moi c'était Ushuaia plutôt que Bourgeois). Je me lave avec du savon d'Alep que je trouve en magasin bio. Depuis ma peau est toute douce et je ne supporte plus l'odeur chimique que j'aimais tellement avant, je ne peux même plus me laver les mains avec ça sans faire la grimace...
Répondre
B
On pourrait ajouter les produits pour les cheveux (masques etc... je savais même pas que ça existait avant, ces trucs...), gel douche au chocolat... etc...
Répondre