Une chambre sur Picadilly

Publié le par Amandine

Bruno a eu la chance hier d'avoir des nouvelles de son Léonard, en voyage à Londres.  Moi, je m'inquiétais de ne pas avoir un petit mot de Marthe partie depuis déjà plusieurs mois. Et bien figurez-vous que ce matin, un pigeon voyageur a déposé sous nos fenêtres une carte postale signée de la patte palmée de Marthe !!!
Regardez :

Elle va bien. Elle m'envoie ce petit mot de sa chambre d'hôtel avec vue sur Picadilly Circus. Elle y admire les Double Deckers Bus et attends sagement que Léonard rentre de la relève de la garde. Et oui, elle a dormi trop tard me dit-elle et il est parti se ballader sans elle...
Elle m'embrasse ! Ouf


Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais c'est vrai ! Pas de nouvelles d'eux deux depuis un bon moment... Où sont-ils allésaprès l'Angleterre ?...
Répondre
P
Pas de nouvelles aventures ?
Répondre
M
Oh, c'est moi !!! Merci de l'avoir publiée. Maintenant, nous sommes en Irlande et actuellement dans un cyberpub. Léonard semble apprécier la bière. Mais où est-il d'ailleurs ? Encore roulé sous une table... Ah non ! Derrière un autre ordi, mais avec une pinte... Bises, je te laisse. Bonnes vacances dans la chaleur étouffante de cette chère ville de Grenoble ! Coincoin...
Répondre
B
Les coquins...
Répondre