Interrogations...

Publié le par Amandine

Vous l'aurez constaté, en ce moment mon blog vit au ralenti. Tout cela car je manque d'inspiration et m'interroge sur l'utilité de mon blog ou non, sur son contenu...

Le nombre de commentaires autant que le nombre de visites ou encore le BR sont en chute libre...
Donc je m'interroge... Poursuivre ou pas ? Quels ou quels sujets ? etc

Autant de questions qui se posent à moi... Période de doutes surement...mais je tourne en rond...

Si jamais vous avez des idées...des suggestions ou encore juste un petit mot de soutien...

Merci.

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou Amandine !Je ne viens pas très souvent, je ne commente quasiment jamais ... mais c'est toujours un plaisir de venir te voir ! Alors moi j'aimerai bien que tu continues ..  ;-)BisesHélène
Répondre
A
Merci....Promis je vais essayer de revenir vite  dès que l'inspiration revient et un peu de temps ;-)
M
Coucou Amandine,<br /> Je voulais juste te dire que je lis ton blog, même quand je ne commente pas... Je ne suis pas prof, je ne scrappe pas, je ne cuisine pas, donc je ne commente pas :-) Mais j'aime bien le ton léger, l'optimisme, bref un peu de gentillesse dans ce monde de brutes !
Répondre
A
Bienvenue à toi !! Aucun souci si tu ne scrappes pas, ne cuisines pas etc, tout le monde est la bienvenue sur ce modeste blog... A très bientot j'espère et merci pour ton soutien !! ;-)
L
Je lis ton blog depuis un bout de temps... je laisse un message aujourd'hui, pour te dire de ne pas arrêter ! Je trouve ton blog très bien fait, parlant de sujets divers... il est très agréable ! J'aime le fait que tu partages différentes choses :<br /> - tes recettes : ça me donne l'envie d'essayer pour certaines<br /> - ta formation et tes élèves : étant également prof, je sais de quoi tu parles...<br /> Bref, j'aimerai bien que tu continues... Peut-être est-ce normal d'avoir une petite période à vide... mais n'arrête pas pour autant, poste au fil de tes envies, ne t'imposes rien... et bonne continuation dans ton ce que tu entreprendras.
Répondre
A
Alors je vais essayer de donner encore plus de recettes et de parler encore plus de mon boulot devant les élèves... J'aime mon boulot !! lol Bon le côté IUFM est nettement moins réjouissant mais il le faut alors... Je pense finalement que je n'arrêterais pas, peut-etre simplement ralentir le rythme. Il y a aura peut-etre un  peu moins souvent de nouveaux articles, mais c'est vrai au final qu'importe... A bientot
C
Moi ce qui m\\\'intéresse c\\\'est ton expérience de PE2, le boulot, l\\\'IUFM, le stage, tes relations avec les élèves, avec les profs, l\\\'administration, ce que tu trouves difficile, intéressant. C\\\'est ce qui m\\\'a ammené à te lire ( ainsi que tes articles sur les bouquins de littérature de jeunesse ). C\\\'est vrai que je ne suis pas trop  (du tout) dans le scrap ni dans le mariage (mais dans les recettes oui! =). Mais je me débrouille, je pioche ce qui me plait! =) Ce qui est important finalement, c\\\'est que tu t\\\'amuses à faire ça, pas que ça devienne un poids de penser à ce que tu vas écrire et combien tel ou tel compteur va afficher.Clémence (aussi)
Répondre
A
Merci ;-) Je parle peut-etre moins souvent en ce moment de l'IUFM et de la PE2, car je m'y ennuies vraiment... J'aimerais tant être plus sur le terrain, devant des élèves. Je ne sais pas si c'est du au fait qu'avant le concours j'ai déjà fait deux ans devant des élèves, mais la l'IUFM... et bien je m'y ennuies énormément...Mais je reviens vite parler de choses et d'autres ;-) A bientotAmandine
C
Salut!<br /> <br /> Je pense qu'il ne faut pas écrire pour avoir un BR élevé ou des visites par milliers. Si ton blog est en stand by un moment mais qu'il est rempli de choses qui te corresspondent vraiment alors tant mieux.<br /> Les visiteurs piochent dans ton blog ce qu'il souhaite. Pour ma part je n'aime pas trop les recettes de cuisine et les livres de jeunesse, alors je lis le reste (tes aventures avec tes jeunes élèves, tes projets, ton scrap, ...) Si je ne commente pas c'est aussi parceque je ne trouve rien à dire... mieux vaut ne rien écrire que des trucs niais non?<br /> <br /> Le BR et les visites sont faciles à faire aumenter. Mets quelque mots clès du genre nichons filles à poils et tu verras le résultat... :-)<br /> <br /> Selon moi, tu as plein de choses à raconter : tes aventures avec tes CM2, tes relations avec tes collègues, tes cours à l'IUFM, tes préparatifs de mariage, tes doûtes ;-) , ...<br /> <br /> Voila des sujets qui m'interessent (et que je commenterais avec plaisir si ça te rend le sourire!)<br /> <br /> Bon courage,<br /> Clémence<br />
Répondre
A
En fait, j'ai mal formulé ma phrase. Le BR m'importe peu, ce que je voulais dire c'est que j'avais l'impression que moins de monde venait lire mes "bafouilles", que mon blog intéressait peu de monde au vu des statistiques de fréquentation qui dégringolent à vue d'oeil... Mais ce n'est pas très grave, je voit que vous êtes nombreux à venir me lire...