79 au compteur ce matin

Publié le par Amandine

Déception à l'arrivée sur la plate forme d'administration. On n'y arrivera jamais, mon BR est retombé en dessous de la barre des 79. Mais... Non... Pas possible... Il y a un lien tout rouge sur lequel je peux cliquer !!! On a réussi !!! lol Grâce à vous tous !!! Merci de votre confiance chers lecteurs qui m'a pemis d'obtenir ce privilège, ce changement de niveau. Malgré la baisse, on a réussi à avoir une moyenne de 80 sur 8 jours. Youpi !!! lol

Maintenant, j'espère quand même que vous allez continuer de venir aussi souvent, contribuer, participer, commenter, partager, donner votre avis, etc., etc. Comme ces dernières semaines. Merci lol

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Super !
Répondre
J
Bravo!
Répondre
P
Super !!!!!!Et comme diraient mon fils et ma fille en se dandinant : "C'est gagné, c'est gagné" (oui, ils regardent Dora l'Exploratrice....).
Répondre
B
79 ??? Muahahahahaha... * rire démoniaque *87 pour ma pomme au même moment !!! Mais bravo ! * sourire narquois *
Répondre