Caddie commérage

Publié le par Amandine

Ne me dites pas que cela ne vous ait jamais arrivé...
Quoi donc ? Et bien de zieuter dans la file de la caisse sur le contenu du caddie de devant.
Moi si et même très régulièrement ! C'est étrange de voir ce que les gens achètent, mangent, consomment et  de les voir uniquement comme ça sans les connaitre plus. Je trouve que l'on peut ainsi se faire très rapidement une image de la personne qui est devant nous. Moi ça m'amuse et en plus ça fait passer le temps !

Comme dit le dicton, " faute avouée à moitié pardonnée ", donc aujourd'hui j'ai décidé de vous livrer ici directement le contenu de MON  caddie sur les pages de mon blog.
Et le résultat donne ça :


Oui oui je sais quelques remarques :
* Pas beaucoup de yaourts pour nous deux mais c'est normal puisque chéri se les fait lui même. Et oui yaourts maison bien meilleur et plus économique
* le reste des légumes étant déja au frigo, ils ne figurent pas tous sur la photo ;-)
* les glaces étaient déja au frais ;-)
* vous allez me dire "ben dites donc vous mangez pas beaucoup de viande"... Et non et encore moins en cette période de l'année où nous n'avons  envie que de produits frais !

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Miam, ça donne faim tout ça...
Répondre