Recettes imagées CP

Publié le par Amandine

Une fois n'est pas coutûme je ne vais pas vous dévoiler ici une de mes super recettes !! Enfin presque. En fait il s'agit d'une de mes recettes adaptées à des élèves de CP. Quand je dis adaptée et bien c'est parce qu'elle est construite avec des images, et qu'il y a (pour le moment le moins de texte possible).

J'y ai passé un temps fou, mais je suis contente du résultat. A vous de me dire ce que vous en pensez !


Publié dans Boulot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très joli travail de la part d'une instit du nord qui a aussi une classe de GS CP ...et la méthode de lecture Justine ( depuis quelques années)que je vais peut être changer....<br /> en tout cas une belle idée pour l'an prochain. et un sacré travail de préparation!<br /> félicitation!
Répondre
D
ça a l'air tellement bien que je l'ai imprimée pour l'année prochaine. Peut-être en cadeau de Noël pour les parents ? Bravo pour ton beau travail.
Répondre