Lexique de Noël

Publié le par Amandine

Même s'il reste un bon mois, Noël approche et dans les écoles, c'est un peu la course pour réaliser dans les temps toutes sortes de bricolages, cartes etc

Aujourd'hui je vous propose un petit lexique sur Noël, il manque peut-être des mots, alors si vous en remarquez, n'hésitez pas ;-)



Publié dans Boulot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le calendrier de l'Avent!!!!!
Répondre
P
du chocolat, des mandarines, de sguirlandes,  des lumignons pour les  lyonnais, (car les papillotes sont lyonnaises), j'aurai bien dit la creceh moi aussi.. mais bon ... les marrons chauds, la famille... les scoubidous les velos, les lapins, les cordes a linge, le fer a repasser..  je m'egare je m'egare.....
Répondre
C
C'est pourtant pas trop mon truc, mais il me semble que noel c'est la naissance de qq'1?! <br /> il manque les lutins du pere noel,<br />  la mere noel (qui lui repasse sa tenue à votre avis? )<br /> la neige (bien qu'il y en a plus chez nous!)<br /> la hotte , <br /> les chants de noel, <br />  
Répondre
A
Oui mais l'école est laïque donc tout ce qui est relié à la religion est  à éviter, de même que les anges etc ;-)Les lutins ok, c'est vrai. Je vais rajouter. La hotte, je l'ai rajoutée ce matin, il faut juste que je change le fichier. Et la neige, ben je la garde pour le lexique de janvier sur l'hiver ;-)
B
Chausson ou chaussette ? Pas d'orange ?... Ni d'intégrale Beethoven, de montre, de livre ou de CD ?... Et la hotte ?
Répondre
A
pfffffffffff