Rose

Publié le par Amandine

Il y en a qui mange des tonnes de chocolats, boivent, fument ou je ne sais quoi encore quand le moral est un peu en baisse, et bien moi non , dans ces moments je scrappe... Bon d'accord c'était déjà prévu depuis un moment cette petite page, mais au vu du temps plus que morose aujourd'hui j'ai décidé de m'y mettre.
Voilà donc une petite page offerte aux parents pour la naissance de la petite Rose, fille d'une amie.
Je l'ai voulu assez simple et dans les tons de sa chambre alors voici le résultat (et n'hésitez pas à critiquer hein) :





Publié dans Oeuvres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime bien aussi ! BRAVO !!!
Répondre
L
C'est super ! Où pioches-tu toutes tes idées ?<br /> Je ne sais pas en faire autant.
Répondre
C
je vois que tu as bien scrapboocké cet aprem c'est super mimi. !!
Répondre