Cadre scrap mariage

Publié le par Amandine

J'en connais une qui est bien impatiente de voir comme je "malmène" ses jolis clichés, alors voila le tout début de mon "boulot" d'aujourd'hui.
C'est un joli cadre que l'on nous a offert au mariage et qui est dans notre chambre ( et accroché par l'adorable mari de DM). J'avais pour idée de ne mettre que des photos du mariage pour le moment, j'attendais donc de recevoir les quelques clichés commandés.

J'ai donc commencé la première partie du cadre, je ferais l'autre dans la semaine je pense lorsque j'aurais reçu cette fois-ci non la commande de tirages, mais une petite (oui toute petite mon coeur) commande de matériel de scrap.

NB : les petites "éraflures sur les photos sont dus à un petit souci technique de vitre à la noix qui glissent lorsque j'ai voulu fermer le cadre, je changerais les photos pour remettre les mêmes mais en "non-abimées"...(merci le tirage en double exemplaire)

Voici donc tout d'abord le cadre :


et le début de mon "travail" :





Alors vous en pensez-quoi ?

Publié dans Oeuvres...

Commenter cet article

zoubi 30/09/2007 20:57

très beau travail amandine ! bravo !

DM 22/09/2007 23:39

Je répète ce que j'ai dit en privé : c'est très réussi !!!! (Et ça a l'air d'être un sacré travail de patience, alors ?!!!)

Bra 22/09/2007 22:39

Bien que la bataille fut rude, la réussite est au rendez-vous !