Changements

Publié le par Amandine

Je n'ai pas eu le temps encore de venir en parler ces derniers jours alors voilà je profite de 5 min pour vous en toucher deux mots, pour venir vous annoncer les nombreux changements qui vont avoir lieu sous peu dans nos petites vies.

Non, non, je ne vais pas vous annoncer un prochain bébé, mais si vous regardez bien la catégorie de cet article, vous verrez qu'il s'agit plutot de boulot.
Non, je ne change pas non plus de boulot. Juste de lieu. En effet, j'ai eu la chance d'apprendre jeudi que j'avais un poste au 1e mouvement. Pour ceux qui ne connaissent pas, en isère, en sortant de PE2, nous avons une liste de postes réservés sur lesquels nous faisons des voeux pour la rentrée suivante, soit pour notre première année de titularisation. Alors voila il y a deja quelques semaines, j'ai fait 59 voeux parmi les 90 choix possibles. Et jeudi et bien on m'annonce que malgré mes 0,33 points j'ai obtenu un poste... Yes !!
Je part donc pour La Chapelle de la Tour, à coté de la Tour du Pin. J'ai alors vite appelé l'école, d'une part pour connaitre mon niveau mais aussi pour me présenter.
Verdict ?
Une classe de GS-CP...Et oui un double niveau de 20 élèves, donc un décloisonnement l'aprem avec l'autre instit de GS, ce qui me permettra de bosser avec mes CP l'aprem.

C'est cool !! J'y vais le vendredi de l'Acsension pour visiter les lieux et un premier contact. J'ai hâte !

DU coup, coté changement et bien cela induit un déménagement très proche puisque nous ne resterons pas à Grenoble mais partons vers Voiron.
Du changement encore avec on l'espère un appartement plus grand, une chambre supplémentaire pour accueillir d'ici quelques mois peut-être un éventuel bébé qui sait...Etc etc. Bref, je suis HEUREUSE !!!



L'autre changement concerne cette fois ci mon affectation de stage groupé (du 21 mai au 9 juin), où j'aurais une classe unique de maternelle....Moi qui appréhende déja la maternelle je vous raconte pas dans quel état d'anxiété je suis depuis que je l'ai appris...Bref on fera ce qu'on peut hein.

Voila je vous ai tout dit. Je retourner à mes fourneaux, car une "fête" a lieu demain dans nos quatre murs pour notre plus grande joie.

Bonne journée !

Publié dans Boulot...

Commenter cet article

AnneLaure 18/05/2007 17:14

Super ma belle, je l'apprends en venant ici !! Je suis contente pour toi

sylla 06/05/2007 14:58

Bravo, c'est chouette ça, fini l'angoisse de se demander où on va être, et enfin la possibilité d'avancer!! Bon courage aussi pour le déménagement ...

Miss Li ne 06/05/2007 11:49

Quelle bone nouvelle !!!
J'avoue que tu me fais saliver, j'aurais tellement aimé être instit' ..

sab 06/05/2007 08:02

C'est super Amandine tout ça!!! tu vas voir, ces changements vont te faire du bien!!!Pi n'oublie pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, même juste de discuter, suis toujours là moi!!! ;)Profite bien de tes proches aujourd'hui!

viou 05/05/2007 20:28

Waaa hé beh !! Félicitations pour ton affectation au premier mouvement !!! Et bonne chance pour la suite ;)