Photos du dimanche

Publié le par Amandine

Une après-midi tranquille à la maison...Un chéri malade...et une envie irrésistible de prendre des photos lors d'une petite sieste récupératrice...

J'aime beaucoup ces photos... A vous de me dire ce que vous en pensez, en toute sincérité...

 
   
 

 

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca rend bien mais je suis pas une pro ;)
Répondre
D
Un jour, à l'occase (mais dans d'autres conditions... ahem !) je pourrai te montrer le décalage de mise au point et le jeu de profondeur de champ pour donner encore plus de relief à tes cadrages qui sont bien choisis....
Répondre
C
BonjourElles sont très émouvantes, ces photos...Très amoureuses !;)CC
Répondre
D
Tiens ?! Y'a pas eu un peu de tri ?Très bonne composition... je pense que tu as su traduire ce que tu avais envie d'exprimer par ces photos.... maintenant, techniquement, je suis quasi INCAPABLE de te dire quoi que ce soit sur celles-ci... il faudrait juger sur du grand format pour corriger "éventuellement" des erreurs de profondeur de champ, de mise au point, d'équilibre des ombres et lumières (la 4ème est un peu "grillée").... le petit format arrange bcp de choses (ça m'arrange des fois !!!!!), ce qui n'est peut-être pas le cas ici après tout...Sinon, ben continue, c'est super !
Répondre
P
Elles sont éffectivement très sympa!
Répondre