Quel héros êtes-vous ?

Publié le par Amandine

Bonne question n'est-ce-pas ? Et bien vous pouvez désormais y répondre et savoir quel héros vous êtes déjà en vous promenant sur le blog de Chéri, mais aussi en cliquant en bas sur le petit lien.

Voila les résultats pour moi :

Forrest Gump : 80%
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Indiana Jones : 70%
Yoda (Star Wars) : 70%
Néo (Matrix) : 67%
Eric Draven (The Crow) : 66%
Schrek : 66%
Maximus (Gladiator) : 66%
Hannibal Lecter : 66%
Tony Montana (Scarface) : 61%
Batman / Bruce Wayne : 60%
James Bond : 57%


Allez à votre tour, venez nous dire quel héros êtes vous !!

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'arrive après la bataille, mais moi suis Néo... :))
Répondre
P
Hannibal Lecter à 81 %<br />  <br /> (je comprends pas pourtant j'avais tout fait pour être James Bond LOL)
Répondre
P
ah ben je suis forest gump aussi a 80 %.. ça m'arrange car je connais pas les autres acteurs ... mais je dis tout de suite : je ne cours pas... ni pares quelqu'un ni apres quelque chose ni apres le vent ! alors forest gump pourquoi??? pour " un chocolat c'est comme la vie ?....." peut etre alors que cela rejoint ma philosophie effectivement!
Répondre