Jour blanc suite

Publié le par Amandine

Petit bilan en quelques lignes de la journée d'hier... sans tout dévoiler rassurez-vous...

La journée fut magnifique... Un superbe moment passé en toute complicité avec ma maman, un instant unique pour ma part.

Nous sommes donc allés au premier magasin que j'avais noté, rue de Brest. Je n'avais lu que des avis positifs sur cette boutique située dans une rue chic de Lyon. Nous arrivons donc et, là, nous découvrone une boutique minuscule, remplie d'une vingtaine de personnes (mamies, papies, enfants, hommes, etc., etc.) et de deux mariées juchées sur des poidums au milieu de la pièce. Le tout étant vitré ce qui fait que de la rue tout le monde voit ce qui se passe. La vendeuse, en jean baskets, vient nous voir et nous met dans les mains deux catalogues. Avec maman nous ne nous sentons pas à l'aise : aucune initimité, l'impression d'etre dans une usine. Et, on nous dit de suite que nous ne pourrons pas essayer beaucoup de modèles, que le samedi ça doit aller vite... Charmant accueil... Nous décidons donc de partir.

Nous allons à la deuxième boutique que j'avais repérée : Flim's, à la Guillotière. Là, nous découvrons un magasin immense, un accueil très sympa, une écoute... Bref nous regardons sur catalogue ce qui nous plait, la vendeuse écoute, note, etc. Et nous passons aux essayages.

Robe 1 : très moyen - Maman : "on dirait en bas qu'on a décroché des rideaux"... lol
Robe 2 : très jolie nous aimons beaucoup.
Robe 3 : j'adore la jupe... : un soupçon de modernité et le reste assez classique... Superbe !
Robe 4 : berk, ça me fait des hanches énormes...
Robe 5 : essayage d'une vraie robe avec traine et tout : très lourd !!!! Et puis pas très jolie au final sur moi. J'avais l'impression d'être un "paon".

Bilan des courses : une robe que nous aimons à 90%... Je vais encore prendre le temps de la réflexion et puis nous verrons en janvier.

J'oubliais : elle est dans notre budget ;-)

Voila, une journée MAGNIFIQUE  !!! Pour vous dire : j'en ai rêvé toute la nuit !!

Publié dans Projets 2007...

Commenter cet article