Page n°7

Publié le par Amandine

Allez encore une !! N'hésitez pas à me donner votre avis, cela m'aide à progresser !!


Les couleurs semblent un peu ternes en réalité elles sont beaucoup plus lumineuses. Le papier est du Basic Grey. La partie droite est bleue clair.
Ah oui et le texte, je vous le mets ici car il est un peu difficile à lire sur la photo :


"Bisous volé sur une plage
Presque abandonnée...
Nous deux amoureux comme au premier jour,
Qui voulons immortaliser
Ce moment de complicité...
Petit cliché d'un instant de pur bonheur,
Nous deux à la Baie des Trépassés... "


Publié dans Oeuvres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi j'aime beaucoup.... je trouve que tes pages gagnent en fluidité côté "lecture d'image" : ici, le regard rebondit, on a une bonne perception de l'ensemble, c'est chouette !
Répondre
A
Merci ;-) Je trouve aussi que mes deux dernières pages sont mieux (sans vouloir me lancer des fleurs) que les précédentes. J'aime beaucoup cette page !!! Je crois que j'ai attrapé le virus "scrap" !!
A
quand vous aurez fini on pourra commenter! ;)j'aime bien le coté gauche mais a droite je trouve que c'est trop "coupé" mais cest quelle couleur en vrai? bleu?gris?ca fait un peu trop changement entres les deux mais apres faut voir en vrai!
Répondre
A
La couleur à droite est bleue. C'est un bleu assez clair. Ca rend pas très bien come ça sur photo... Je te montrerais en vrai ;-) Au départ je voulais plus décaler le bleu vers la droite pour liasser plus de papier avec les ronds visible, mais...
B
Pourquoi la jolie fille est cachée par le bof garçon ?...
Répondre
A
Tu as du te tromper en écrivant ta phrase mon coeur !! Moi je dit heureusement que la bof fille est cachée par le superbe garçon :!!!