A voir ou à revoir

Publié le par Amandine

Doudou est rentré hier de courses avec de chouettes trucs dans sa besace. Dont deux DVD que nous allons pouvoir regarder ensemble et dont je parlerai très certainement un de ces quatre par ici... D'abord le très beau Fauteuils d'orchestre que nous avions vu ensemble au cinéma. J'en garde un souvenir ému. Puis Munich. Là, on verra... Je crains les excès de violence, c'est pour ça que je n'avais pas voulu le voir en salle. J'espère que là ce sera différent : tout petit écran, possibilité d'arrêter quand la coupe se remplie trop... On en reparle. Vous aussi, vous avez le droit d'en donner votre sentiment !

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
\
et moi je vois jamais les films alors.....
Répondre
A
paraitrait que je tiens de ma mère pour ne jamais voir la fin d'un film pouir cause d'endormissement sévère.. Lol
V
J'ai également adoré Fauteuils d'orchestre que j'avais vu en avant première =) Par contre, je n'ai pas vu Munich.
Répondre
P
Toujours vu ni l'un ni l'autre....
Répondre