BRthon...explications

Publié le par Amandine

Bon comme vous êtes nombreux à vous interroger sur l'importance de maintenir mon BR a 80, je vous fait un petit article pour vous expliquer.

Alors sur over-blog, tous les jours sont données des statistiques, à la fois sur la fréquentation du blog (nombre de visiteurs) et à la fois sur la qualité du blog : le "blog rank" = BR.

En ayant un BR à 80 pendant plus de 8 jours, cela me permettra d'avoir plus d'options pour faire mes articles. J'aurais aussi la possibilité de voir qui vient sur mon blog (car pour le moment je ne le sais que par vos commentaires), quels mots les internautes tapent dans google pour atterrir sur mon blog etc etc

Hélas le calcul du BR est un peu compliqué et dépend de nombreux paramètres. C'est pour cela que je vous demande d'ouvrir d'anciennes pages, de commenter d'anciennes pages (même pour ne rien dire) et de commenter tout ce que vous pouvez !!!

Il faut qu'il se maintienne à 80 pendant  8 jours consécutifs sans chuter pour que j'ai accès aux nouvelles options. Je passerais alors en mode "PRIVILEGE"....

Donc... JE COMPTE SUR VOUS !!

Merci !!

Publié dans Bafouilles...

Commenter cet article

Lili 16/03/2008 19:44

Merci pour ta réponse rapide...... et rassurante ;-)

amandine 16/03/2008 19:27

Aucun souci,je ne peux savoir ni le nom, ni l'adresse mail,je sais juste par le biais de quel site viennent mes visiteurs ou quel mot clé ils ont tapé sur google pour arriver sur mon blog. Voila c'est tout simple. 

Lili 16/03/2008 18:59

Dejà, je te félicite pour ton blog que j'ai découvert grace au forum des enseignants du primaire. Quand tu dis que tu sais QUI vient, qu'est ce que celà signifie? Tu as nos noms? nos e-mails?Je ne suis qu'une simple enseignante qui n'a rien à cacher mais je t'avoue que ca fait un peu peur de savoir qu'on peut être identifier partout...J'espère que tu auras le temps de l'éclaircir!

Jimk 29/09/2006 07:58

Heu... je sais pas si je peux "tenir" 8 jours, mais j'essaierais!

Amandine 29/09/2006 17:27

Lol merci pour lui ;-)

Zagalanis 27/09/2006 22:48

On est là