Stage

Publié le par Amandine

Toute la semaine, je suis en stage en tutelle à l'école d'application Clémenceau à  Grenoble. Alors j'exlique un peu pour ceux qui ne savent pas vraiment ce que c'est. Il s'agit d'un stage de 3 jours durant lequel nous sommes dans une classe essentiellement en observation et l'enseignant peut nous laisser sa classe. Dans la classe où je suis CM1, le maître souhaite me la laisser soit aujourd'hui soit jeudi. J'avoue que je ne suis pas pressée et que je n'en ai guère envie. J'ai déjà du mal avec ma classe alors avec des gamins que je ne connais pas et des préparations qui ne sont pas les miennes...

Bref, voilà c'est surement le blues du débutant mais côté boulot, ce n'est pas vraiment le top en ce moment... Je doute beaucoup...

A suivre...

Publié dans Boulot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vallou 27/09/2006 10:25

Si tu ne te sens pas prête tout de suite, dis-le... au moins, tu sais reconnaître certaines choses, et je t'assure que cela ne te pénalisera pas pour la suite !

Amandine 27/09/2006 13:05

Oui peut-etre.. Mais j'ai déja dit non pour prendre la classe mardi aprem donc je ne sais pas si c'est tres bien vu de dire non deux fois.. On verra demaiin ;-)

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 26/09/2006 17:44

rooooooooooooooooo tu voudrais etre la meilleure là tout de suite !!!!! un eu de patience... travail, patience, courage, tenacité, perseverance  etc... cela s'appelle l'experience !!! et crois moi il va t'en falloir des années pour l'obtenir..... arretes un peu de te bouffer la rate sans cesse tu perds ainsi tous tes moyens scrogneugneu!

Bra 26/09/2006 07:44

Pas le moment de flancher... tu le sais... alors no comment pour moi.