Pain du dimanche

Publié le par Amandine

En cuisine, il arrive aussi, parfois qu'il y ait des "Couacs". Ce matin s'en fût un beau !! Comme environ deux fois par semaine maintenant, nous aimons nous lever avec l'odeur du pain chaud dans l'appartement.  Hier soir, j'avais donc soigneusement fait ma préparation, lancé ma machine à pain en prévision du chouette petit-déjeuner-dominical-en-amoureux qui nous attendait.

Ce matin, je me lève avec toujours cette envie de nous préparer un bon petit plateau petit déj... Je m'étonne car une vague odeur  de pain chaud
emplit l'appartement, mais elle n'est pas aussi forte que d'habitude.... Je vais voir... J'ouvre la machine et là je vois... ça :


Vision d'horreur !! Ma cuve en travers de la machine, qui n'est donc pas restée fixée au fond et dedans... un espèce de pain mi-cuit , bien plat, bien compact dessous (là où il ya la résistance) et le dessus bah un agglomérat de farine !!
J'ai essayé d'en couper une tranche pour voir et même le couteau n'a pas voulu entrer dans cet immonde truc...

Bref voilà un pain raté, un petite déj en amoureux raté, du pain blanc acheté a la boulangerie et un pain à refaire pour demain matin.... Grrrr...

Publié dans Côté cuisine...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 28/09/2006 11:58

fallait epouser un boulanger na!!!

Amandine 29/09/2006 17:43

LOL !! Nan j'ai un musicien et c'est bien meiux ! lol

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 28/09/2006 11:57

fallait epouser un boulanger na!!!

anais 27/09/2006 09:39

ben moi...j'ai raté ma tarte aux poireaux...

Amandine 27/09/2006 13:04

LOL c'est ca les débuts de cuisinière ;-) Tu l'as fait comment ta tarte ?

Phoebe 10/09/2006 23:29

C'est pour mieux apprécier les fois où c'est super bon, pas raté et tout et tout :)

Bra 10/09/2006 19:27

On peut le dire, ça n'avait vraiment pas l'air bon...