Coupe ICARE 2006

Publié le par Amandine

Comme chaque année à cette époque (à 12 jours près) a lieu pas très loin de Grenoble la COUPE ICARE.
Et comme chaque année la manifestation tombe le WE de mon anniversaire. Donc comme chaque année je ne pourrais pas y aller... :-( Mais j'ai décidé de vous en parler quand même !!


Pour ceux qui ne connaissent pas (comment est-ce possible ?), il s'agit d'un grand rassemblement de parapentes et d'objets volants identifiés ou non. Cette immense fête a lieu à Saint-Hilaire-du-Touvet, haut lieu du parapente.

Pour avoir plus d'infos sur le programme de cette 33ème COUPE ICARE, c'est par ici.  Le Week-End s'achèvera comme chaque année par les traditionnels ballets d'OVNI déguisés :


C'est magnifique... En espérant un jour pouvoir y aller...

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben nous on y est allé le vendredi et on a donc pas vu les machines volantes "déguisées" mais les accrobaties valaient le coup d'oeil!
Répondre
Z
Nous irons aussi sans doute le samedi.
Répondre
P
Cela semble magnifique !
Répondre
D
On est également pris le dimanche pour la même raison que toi Amandine, par contre, j'irais bien le samedi....
Répondre
A
On risque de partir dès le samedi nous..donc pas possible non plus... Reste le vendredi aprem ou le jeudi aprem si je n'ai pas de cours à l'IUFM... mais je ne verrais pas les déguisements... :-(((
P
Bon, ben nous cette année, pour une fois, on va essayer d'y aller, na !
Répondre
A
Pffffffffffffffffffffffff c po juste !! !:-(((