Faire-part mariage

Publié le par Amandine

Super journée aujourd'hui ! Un peu imprévue, décidée à la dernière minute, mais très  chouette... dommage toutefois qu'il manquait trois autres personnes. Oui parce qu'en fait ce qu'il s'est passé c'est que Steph, la témoin de Bruno nous a appelé hier pour nous dire que si on voulait elle pouvait passer aujourd'hui pour commencer les faire-part avec nous. Comme nous étions libres nous avons accepté.
Dommage, que Stef la mienne, Mathieu qui pouponne et Anais hélas trop loin n'aient pas pu être des notres. Mais rassurez-vous tous les trois ce n'est que partie remise, on vous a gardé un peu de boulot. ;-)

Donc comme je disais, nous étions partis pour bosser la journée, mais en fait et bien la tâche n'a réellement commencée que cet après-midi.  Nous avons donc tous les trois bien avancé la réalisation de nos faire-part de mariage.
Nous avons donc tracé, coupé, empilé, tamponné, poudré et embossé toute l'après-midi. Il a ensuite fallu nettoyer et là ce n'a pas été une mince affaire car croyez-moi les paillettes de la poudre à embosser et bien c'est tenace ! Même après une bonne douche j'en ai encore de partout... Bon au moins je scintillerais pour nos invités de ce soir...

Les photos sont visibles sur le blog de mon Chéri, qui a été plus rapide que moi !

Mais laissez vos commentaires ici ;-) (pensez à mon petit BR ! lol )

Publié dans Projets 2007...

Commenter cet article

sylla 20/03/2007 19:05

Ah dites donc quel travail!! Mais j'aime beaucouples faire parts fait maison, en plus je vois qu'avec le scrapbook, l'entraînement ne manque pas!Bon j'ai pas encore fini de faire le tour, disons que les recettes de cuisine, je crois que je vais en tester quelques unes.

Bra 03/09/2006 11:17

Une pensée pour Georges Brassens qui a accompgné notre rythme relevé de travail...