Première page

Publié le par Amandine

Ca y est je me suis lancée en fin d'après-midi dans la réalisation de ma première page de scrapbooking. Ce n'était pas évident car je n'ai pas encore beaucoup de matériel comme je le disais dans l'article précédent, mais j'ai essayé.
Peut-être ai-je fait des erreurs, peut-être y a-t-il des choses qui ne sont pas jolies, alors n'hésitez pas dites le moi !! ;-)

Allez je vous la montre :


Je précise que l'on ne voit pas bien sur la photo, mais la feuille de fond est bleu marine, et le papier où est inscrit "vacances", est bleu ciel ;-)

Alors ?

Publié dans Oeuvres...

Commenter cet article

DoubleMum 29/08/2006 23:09

Ben je trouve ça bien chouette (mais je n'y connais rien) ça me donne vachement envie de m'y mettre (pour plus tard, beaucoup plus tard... !!!)... mais ça a l'air beaucoup plus compliqué qu'au premier abord... donc j'attends que tu passes pro et après je te demanderai des tuyaux !!! :-pQuestion : des applications sont-elles possibles en art plastique avec les "grands" que tu auras ? (Je pense "fête des mères", là !!!)

Amandine 29/08/2006 23:19

MDr !! Je crois que j'ai encore BEAUCOUP de boulot avant de devenir pro mais pas de soucis je veux bien te "tuyauter" !! ;-) Pour le moment c'est moi qu'on tuyaute (voir commentaire plus haut et merci encore) Ce n'est pas trop compliqué le seul truc c'est que si tu veux faire un minimum de choses bien et bah il te faut pas mal de fournitures. Donc là, j'en suis à l'étape de "je fait le plein de bidules trucs papiers etc" et puis mon anni est pas loin alors qui sait... ;-) LOL Pour la fête des mères oui bien sur je pense que c'est faisable ( à condition de trouver un système de découpe simple because cutters interdits)...et à condition que l'école dispose de suffisemment de moyens... Mais c''est à cogiter car l'idée est bonne. Je pense déja à ce que je "scrapperais" quand j'aurais fini l'album de cet été et je pense que chaque membre de ma famille va avoir droit à une petite page pour lui !! ;-)

melanie 29/08/2006 22:04

et toi, tu l'aimes ta page? c'est ca tout l'interet du scrap, aimer les pages que l'on fait, ensuite si les autres n'aiment pas mais qu'elles te satisfont, ce n'est pas grave.
de mon coté, sur ta page j'aime: l'idée d'avoir decoupé le papier gris selon les motifs,la photo prinicipale et les trois petite (mais on ne les voit pas bien). j'aime moins: le grand mat derriere la photo et le rond tout seul (j'aime bien associer les decos par trois il faut dire...).
d'accord ou non avec moi?
bises

Amandine 29/08/2006 22:16

et bien en fait, je la trouvais pas mal juste après l'avoir faite. Et puis maintenant, en ayant fait le tour des blogs et vu ce qu'on pouvait faire de chouette, je me dit qu'elle est bof.Pour les trois petites photos, on les voit mieux en vrai que sur la photo c'est vrai (as-tu agrandi l'image avec un clic droit ? ). Je suis assez d'accord avec t oi pour le papier mat derrière la photo. J4aurais aimé quelque chose de plus original mais je n'avais pas ca sous la main. Je manque de matériel vraiment mais le porte-monnaie ne me permet pas plus ce mois ci LOL...Le rond on trouvait ça sympa (chéri m'a donné son avis ;-) ) car ca comblait un peu le bleu foncé et puis ca rappellait la rondeur des vagues.Je me dis aussi que j'aurais du couper le bas gauche de la grande photo en arrondi pour suivre la vague non ? Bref c'était mon 1er essai, je vais me rattraper sur les 175 autres photos qu'il me reste ;-) lolPS : As-tu une adresse à me conseiller pour acheter les fournitures ? Bises ;-)

Bra 29/08/2006 21:50

Un bon début ! A renouveler...