Ecole

Publié le par Amandine

Ayé j'ai fait ma 1ère matinée à l'école. En fait de matinée, il s'agissait surtout de visiter un peu les lieux, faire connaissance avec ma directrice dont j'assurerais la décharge etc etc.
C'était un peu compliqué car elle était en plein déménagement  de salle de classe, mais j'ai déjà pu savoir quelques petits trucs.

En ce qui concerne les matières que je vais enseigner dans cette toute nouvelle école, et bien pour le moment elles me conviennent : géométrie, lecture suivie ( je vais donc pouvoir faire de la littérature), biologie, conjugaison et au deuxième semestre arts plastiques.
Si  ma journée de stage déterminée par l'IUFM est le lundi, je ferais en plus en début d'après-midi de l'anglais. Cela ne m'enchante guère mais il faut bien le faire et que pour diverses raisons cela ne peut se faire qu'à ce moment là. Donc on verra bien.

Bref, ça fait quand même du bien de savoir où l'on va atterrir, de repérer un peu les lieux. Il n'y a plus qu'à ou presque... La rentrée c'est dans...7  jours...

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bra 29/08/2006 16:59

Do you speak english ??? Good luck !

Amandine 29/08/2006 18:43

Hé on ne se moque pas veux tu ;-) Non mais !!