Famille

Publié le par Amandine

Il y a bien assez de malheurs dans la vie pour se réjouir quand arrive des événements heureux. Ces jours là, on les attends un petit peu en espérant que la famille s'enrichisse et que chacun soit heureux. Ces jours là arrivent parfois. Mais il arrive aussi que certains n'en soit pas informés. Enfin du moins pas par les personnes les plus concernées. Il arrive des fois que le mot "famille"  n'aille pas toujours de paire avec le mot "communication" et l'expression "plaisir de se retrouver". Je parle bien sûr ici de la famille au sens large, pas de la famille au sens strict.

J'en profite à ce propos pour dire à mes parents et mes soeurs combien ils sont formidables et combien je les aime...

Comprenne qui pourra ces quelques lignes. Grenoble n'est qu'à 100km... Le téléphone passe bien, la communication aussi et pourtant... Bref... ce n'est pas très grave, réjouissons nous de ce nouveau bonheur et tant pis pour ceux qui sont écartés de cette famille "idéale", ceux là visiblement dont je semble désormais faire partie...


Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bra 19/08/2006 23:28

Je crois qu'il y a une chason qui dit qu'on choisit pas sa famille... etc... donc faut faire avec. En même temps, essayons de voir le positif car il y en a très certainement !