Ménage

Publié le par Amandine

Non pas notre ménage, pas notre couple. Ni même le grand ménage de printemps, mais tout simplement le grand ménage avant la rentrée. Et oui car faute de place dans notre appartement  il a bien fallu que je vide mon étagère de "boulot". L'étagère ou était alignés sagement 6 gros classeurs de cours pour le concours. Mais voilà le concours est passé, un nouveau boulot m'attends et donc j'ai besoin de place.

Donc pour cause cette année de budget "mariage" à défaut de budget "déménagemment", il a donc fallu trouver une solution.  Cette solution a été de prendre de grands, grands sacs poubelles bien costauds et de les remplir.

Le résultat ? Trois rayons de mon étagère vides, près à accueillir de nouveaux classeurs, de nouveaux cours et de nouveaux bouquins. Et dans un an on recommence ! Chouette !

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est en cours ici... mais y'a du boulot....
Répondre
A
MDr !! Bah pas ici fait trop chaud !!!!!!!!!!!!
A
Il faudrait bien que je le fasse moi aussi !
Répondre
B
Et aujourd'hui, on essaie de finir !
Répondre