Humour

Publié le par Amandine

Il y a quelques années, enfin il n'y a pas si longtemps que ça, comme de nombreuses personnes j'appréciait le soir un petit moment de détente en compagnie des Friends.


Hélas la série s'est arrêtée et les aventures de ces trentenaires avec. Mais parfois, à de rares occasions comme aujourd'hui 14 juillet, France 2 décide de nous en repasser un épisode.
J'avais déja vu celui d'aujourd'hui mais jamais entendu la dernière réplique, qui bien qu'en dessous de la ceinture m'a beaucoup fait rire.
Je vous la livre ici :

Joey, à la recherche d'une nouvelle co-locataire, organise chez lui un "entretien de colocation".
Joey :              " Alors si je vous dit string ou culotte ?"
La Fille :           " String"
Sourire et approabtion de l'intéressé
Joey :             "sucette ?"
La fille :          "Glace !"
Joey :            " Oh non, bon allez dehors.... !!! "

Je vous avait prévenu c'est en -dessous de la ceinture, mais ca me fait sourire. Un petit moment de détente comme tant d'autres...

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est incroyablement plus drôle en V.O. !Y'a pas photo !Je suis tombée une fois (il y a longtemps, c'était à l'époque où Friends était diffusé sur Canal Jimmy) sur l'épisode du Nouvel An avec Fun Bobby en version française et j'ai cru défaillir (je précise que je connaissais déjà la V.O.): c'était même pas drôle :(J'ai juré que jamais je plus je ne regarderai un épisode en VF. Na.
Répondre
B
Mais bien sur... quoique ce serait peut-être plus drôle en VO...
Répondre
P
Dis, dis, tu regardes pas en VF quand même ????
Répondre
A
Euh si si m'dame...Parce que moi et l'anglais ca fait 1244461. enfin j'ai tout perdu car je n'était pas mauvaise au lycée mais j'avais un défaut : je reusait de parler à l'oral !Donc la j'ai opté pour le version française... (mais je pense que ca doit quand meme se comprendre facilement en anglais)
B
Amandine m'a posé les mêmes questions.1) J'ai répondu identiquement2) J'ai répondu très différemmentElle m'a dit que ouf on pouvait vivre sous le même toit...
Répondre