Fin d'année

Publié le par Amandine

Je n'ai pas eu le temps de faire un petit billet à ce sujet mais je me rattrape. Une nouvelle année scolaire s'achève. La deuxième en ce qui me concerne dans cette école.
L'an passé, cela m'avait déjà fait bizarre de quitter les salles de classe pendant 2 mois. Cette année cela est bien sûr accentué étant donné que je ne sais pas si je reviendrais ou pas à la rentrée...

Une drôle de sensation m'a envahie hier soir en quittant l'école. Alors bien sûr, peut-être que ce n'est pas la première école que je quitterais et que ca m'arrivera d'autres fois mais voila...

J'ai eu la chance pendant 2 ans de bosser avec une équipe formidable, des collègues supers qui pour certaines sont vraiment devenus des amies.
Et puis la chance aussi d'avoir rencontré des enfants, tous différents, qui me laisseront tous des souvenirs, même dans de nombreuses années, j'en suis certaine.
Et puis aussi des parents.... Des parents qui m'ont beaucoup touché vendredi soir, qui m'ont gâté avec de nombreux cadeaux... Je n'ai malheureusement pas de photos à mettre ici, mais je vous garantie que ca fait quelque chose.
Cela fait partie des petits gestes qui montrent que votre rôle est quand même important et que l'on vous apprécie un peu... Bien sûr le but n'est pas là, mais les gestes de ce genre sont touchants, extrêmement touchants.

Alors je ne sais pas si je reviendrais dans cette école, mais une chose est sûre, je me souviendrais longtemps de cette première expérience et de tout ce qu'elle a pu m'apporter...


J'adore ce boulot...

Publié dans Bafouilles...

Commenter cet article