veux pas y aller.....................

Publié le par Amandine

Justes quelques mots pour évacuer mon stress de demain.
Dans moins de 24h je devrais m'exprimer , résumer un texte et discuter avec des inconnus qui vont me juger dans une langue qui n'est pas  ma langue maternelle : l'anglais !!!

Je n'en ai pas fait depuis 10 ans. C'est une cata, je sens que demain je vais lamentablement me planter...et par la même me ridiculiser !
J'ai peur, j'ai mal au ventre, et je ne me souviens d'aucun mot...

Zen vous avez dit ?



Ok je vais essayer mais c'est pas gagné !!!

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Good Luck my love, you can casser the barraque and réussir tomorrow ! And, même if you dont't be the better at your english oral, it's not grave.
Répondre
A
Merci mon coeur...comme tu le sais Big-Méga plantage...J'ai hâte que tu rentres..