Colère

Publié le par Amandine

Voilà pour une fois je suis en colère !! Pas après vous je vous rassure mais après l'administration en général !!

COLERE N°1 :
Il y a une semaine j'ai appris le non renouvellement de mon poste à l'école. Et non, plus d'assistante d'éducation illetrisme pour les CP et les CE1, mais plus non plus d'AVS (traduire auxiliaire de vie scolaire) pour la CLIS (accueil d'enfants déficients mentaux).... Chouette !!! C'est vraiment pas juste pour ces gamins qui ont besoin qu'on les aide, qui ont besoin de dispositifs particuliers etc etc Vive leur satané plan de relance de l'éducation prioritaire, merci monsieur le ministre...

COLERE N°2 :
J'apprends hier soir en allant faire un petit tour sur le site de l'académie que je ne suis pas sur la liste des dispensées de 1500m pour le CRPE  !! J'ai pourtant tout bien envoyé dans les temps, ouf j'ai gardé l'accusé de réception de mon recommandé. Je me suis donc directement rendu au rectorat ce matin, où on m'a trimballé de bureau en bureau sans  pour autant que je trouve LA personne qui s'occupe de ça.
Bref j'ai quand même réussi à obtenir un numéro de téléphone. J'appelle un peu plus tard dans la matinée la personne est là et me réponds simplement que ma dispense n'est pas datée... ??!!!! ????
Je retourne donc en urgence chez le médecin pour qu'il me refasse une dispense qu'on a faxé de suite au dit numéro... Espérons que cette fois  ça sera bon...

COLERE N°3 :
Le courrier de ce jour. Je recois ce jour une lettre du CNED, mon attestation d'assiduité aux cours du CNED.
En effet, cette année j'ai pu m'inscrire au titre de la formation continue et me faire payer la formation par le rectorat.

Là je lis....
" participation à accompagnement vert : 0 heures effectuées.
nombre de devoirs rendus : 12 (exigés :15)"

J'appelle alors le CNED leur disant que j'ai bien fait mes 6h de formation qui ont servi à rien à Bourgoin en janvier (Ah si pardon, on nous a appris à faire une fiche de révisions et à se faire un planning de révisions, super intéressant...)  et que j'ai bien envoyé 15 devoirs !!! Surprise de la fille. Là encore un nouveau numéro à appeler dans l'après-midi... Numéro qui a sonné aux abonnés absents toute l'aprem...

Bref voila ça m'énerve, ras-le-bol de cette paperasse-qui-sert-jamais-à-rien....

C'est dit, n'en parlons plus.

Publié dans Au jour le jour...

Commenter cet article

Phoebe 28/09/2006 08:58

Allez, heureusement, c'est derrière toi....

Amandine 29/09/2006 17:46

Oh oui, mais je sais pas quelle etait l'année la pire celle-ci ou celle que je vit...

Bra 22/06/2006 09:47

Colère 1 : pas grave pour toi (beaucoup plus pour les gamins) pusique tu vas avoir ton conours lolColère 2 : pas grave, erreur administratice réparée !Colère 3 : Ben on verra, mais on va se faire de souci pour ça non plus...I love You !!!

Amandine 23/06/2006 17:05

Dis pas ca !! Tant que ce n'est pas écrit sur la page internet de l'académie c'est pas bon...Et tu sais tout comme moi que j'ai peu de chances d'y etre...Mee too I love You !!!

inconnue 21/06/2006 20:47

je n'ai que ces qss mots: vive l'administration française!!!