Actu

Publié le par Amandine

Comme vous l'aurez constaté, mon blog est en petite pause depuis quelques jours. Non pas que je n'ai rien a vous raconter, mais je suis un peu beaucoup submergée par le travail et plus particulièrement les révisions.

Cet aprem, j'ai tenté de réaliser un sujet d'oral pro que je ferais en situation d"oral mercredi et bien je vous dit pas la cata. Je n'arrive même pas à sortir un plan correct ! Et encore moins à organiser mes idées.

La semaine qui s'achève a par ailleurs été très dure émotionnellement pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un craquage complet, uen immense fatigue, des crises de larmes et surtout une énorme peur.
Peur des oraux, de la suite, du si-je-me-plante...Je sais je l'ai déja dit pour les écrits...mais j'ai eu un énorme coup de chance.. Là je ne sais pas j'ai la méga trouille.
Chéri dit que je me mets trop la pression, mais je ne controle pas.

Voilà en gros où j'en suis de mes réflexions de la semaine. J'essaye de voir les choses du bon côté et de me dire que je vais y arriver mais sur 4 matières :
- oral professionnel : loin d'avoir tout regardé
- littérature de jeunesse : exposé fini mais connaissances théoriques moyen moyen                      
- anglais : pas encore regardé, il faut vraiment que je me plonge dedans         
- EPS : c'est pas gagné...

Voila mon petit bilan...pas très reluisant tout ca..

Allez j'y retourne...

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anais 15/06/2006 09:23

tu veux que je t'aide en EPS? ;) jai (je pense reussi) mon exam et pendant 6 semaines on a du faire des activités sportives aux enfants(a preparer les activites etc) mais je sais pas si cest ca? mais jai des docs si ca peut t'aider???

inconnu 12/06/2006 16:46

allez courage, si ca peut t'aider, pense au barbecue au champagne le 7 juillet prochain!
ce jour là, on fete 5 examens, alors tu te debrouilles pour avoir ces oraux!!!!!
 

Bra 11/06/2006 21:42

Je l'ai déjà dit plein de fois, mais vas-y, fonce. Chéri pense que tu te mets trop la pression, mais chéri t'aime. Plus que tout. Et c'est aussi pour ça qu'il croit en toi. Courage, l'arrivée est bientôt là, on verra après ce qu'il en sera. Courage, tiens bon, je t'aime.

Amandine 11/06/2006 22:16

Merci mon coeur tu es adorable... Le probleme n'est pas tant de croire en moi, mais de croire en ce que je sais ou pas... Mon exposé d'EPS est a refaire, je ne maitrise rien en EPS...Pas foutue de faire un sujet d'OP cet apres-midi...L'anglais je viens de lire quelques textes, ma foi quelques souvenirs reviennent meme si ils restent vagues et lointains. J'ai vraiment tres peur et pas envie de décevoir...surtout pas toi mon amour... Moi aussi je t'aime très fort...

DM 11/06/2006 20:32

Courage ! Avoir le cran de faire le point, c'est déjà ne pas faire l'autruche, et c'est excellent pour une bonne préparation. Continue, tête dans le guidon, là, tu es à la flamme rouge, bientôt la ligne d'arrivée (les bras en l'air !). Bises.

Amandine 11/06/2006 22:14

Merci ;-) Je ne sais pas si c'est excellent mais je patauge grave la en tout cas et ca se ressents sur le moral..