Prémonition

Publié le par Amandine

Vous savez quoi ? Et bien cette nuit, j'ai rêvé de mon éventuelle-hypothétique-improbable-future admissibilité !! Génial me direz-vous mais... Et oui car il y a toujours un mais...Savez- vous comment j'ai vu le résultat tant attendu ?

En cette période de polémique concernant le fait de repasser ou non certaines épreuves, je vous assure, pas triché, pas de copain correcteur !! LOL

J'ai simplement rêvé que je savais que j'était admissible en allant me faire faire...une prise de sang !!!
Bah oui, je la faisais, et dans les résultats que l'on me rendait il y avait écrit : 

"admissibilité réussie, peux préparer ses oraux"....

Je sais, si c'était marqué dans les gènes ce genre de choses  ça se saurait et ça simplifierais plein de choses ! LOL

Bref, ça m'a bien fait sourire ce rêve ce matin au réveil. Et non non, je ne suis absolument pas stressée par ce fichu concours ! du tout ;-)

Dites, vous croyez que c'est un rêve prémonitoire ??

Publié dans Bafouilles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Euh, non, rien :)
Répondre
B
MDR la Titefraise !!!
Répondre
A
dis, des fois, ca t'arrive de pas etre stressee?? nan ? a ben oui cest vrai cest dans les genes!! ;)
Répondre
D
Je comprends.... écoute ta deuxième petite voix et courage !
Répondre
D
Moi je dis oui !!!!!!!Et je dis aussi que je voudrais refaire le sujet de physique pour t'en proposer une version, mais que je n'ai pas encore trouvé le temps...J'ai "encore" oublié la date des résultats.... Tu me donnes une piste ?
Répondre
A
Bah plus le temps passe et plus je me dis que c'est foutu...et à la fois plus les jours passent et plus je me dis pourquoi pas ... En fait j'en sais rien du tout mais je sais que c'est long de devoir attendre encore 10j....Chut ne l'ébruite pas mais c'est le 02 juin...( mais je ne tiens pas trop à ce que tout le monde m'appelle comme l'an passé, car si c'est pas bon, je préfère être seule avec mon Bruno) ...