Nouveau joujou

Publié le

En été vu l'affluence sur ce blog, on y parle de tout et de rien. Et aujourd'hui c'est surtout  de rien ou c'est tout comme. En effet, après le sèche-cheveux qui nous a lachement abandonné il y a quelques jours, ce fût au tour de l'aspirateur de traîner la patte lorsqu'on le sollicitait un peu. Alors voila ce midi , direction  une grande enseigne d'électroménager Hi-Fi etc dont je ne citerais pas le nom tant la vendeuse était nulle (je crois d'ailleurs que je n'y remettrais jamais les pieds) pour trouver notre nouveau compagnon de corvées.

Nous avions déjà une idée de ce que nous voulions (fort heureusement vu l'incompétence de ladite vendeuse) et le choix fût rapide. Le paiement et l'attente un peu moins, mais c'est une autre histoire (quoi que toujours liée à la même vendeuse archi-nulle). Voici donc la bête :



Nous voici donc de retour avec notre nouveau joujou, avec lequel pour l'occasion, nous avons aspiré l'appartement à tour de rôle, chacun une pièce. Waouh en tout cas, nous sommes impressionnés par la puissance de l'engin et son efficacité, et on se dit que ca valait quand même le coup d'y mettre ce prix là ! 

Voilà donc un post qui ne sert à rien, mais c'est l'été, et ca occupe.

Publié dans Bric-à-Brac...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article