Projet 2008...

Publié le

Voila bien longtemps que je n'ai pas écrit quelques lignes sur ce blog. Quelques temps  car j'avoue avoir la tête ailleurs. Et oui, vous savez la tête ailleurs comme lorsque de grands projets se réalisent.
Un grand projet est en cours de réalisation et je n'en avais encore pas parlé ici. Certains l'auront remarqué grâce au joli petit compte à rebours entamé au-dessus...Un petit compte à rebours qui indique que dans quelques mois, nous serons 3.
Un grand projet qui se réalise. Le grand projet de l'amour.

Nous vivons au jour le jour cette grande attente qui fera de nous une petite famille. Nous nageons en plein bonheur, et du coup, je nage dans ma bulle, dans notre bulle à tout les trois, et j'ai oublié de vous faire partager cette grande nouvelle. Mea culpa.

Donc voila, fin octobre début novembre, mini-nous sera parmi nous. Depuis 4 mois, nous rêvons, projettons, imaginons, nous impatientons, de voir la jolie frimousse de notre petite merveille que nous avons tant désirée. J'espère qu' il ou elle ressemblera à son papa...Qu'il ou elle aura sa gentillesse, son intelligence, son charme, et tant d'autres qualités...
Après avoir trouvé le meilleur mari au monde, je suis sure aussi d'avoir le meilleur futur papa de la Terre. Je t'aime mon coeur. J'ai hâte de vivre encore tout ces moments de bonheur qui nous attendent.

Je suis HEUREUSE, et je n'ai pas honte de le dire ici.

En exclusivité, un des premiers clichés de notre merveille datant d'il y a un peu plus d'un mois.


Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article