Décision

Publié le

Me revoilà donc....Comme vous l'aurez constaté, cela fait plusieurs semaines que je n'ai rien posté concernant le boulot, mon métier de prof des écoles.

Et oui, en ce moment, manque d'inspiration, manque d'idées, manque de motivation et surtout de passion...Oui vous l'aurez compris,  j'ai l'impression de tourner en rond et de ne pas "innover". Cela fait déjà  quelques temps que cela me trotte dans la tête, sans jamais avoir osé trop le dire ici (même si quelques uns sont dejà au courant en privé), mais j'ai pris une grande décision.

Une décision qui aura des conséquences sur mon avenir mais qui je pense en vaut la chandelle...Vous voulez savoir hein ? Et bien je compte tout simplement démissionner à compter de l'année prochaine. Oui oui vous avez bien lu. Quand je regarde ce à quoi vont ressembler nos nouveaux programmes, les difficultés auxquelles nous devons faire face en classe, sans aide ni matérielle ni humaine et bien je me dit que ce métier n'est pas si rose que ca...Donc voila cela aura été une dure décision mais il le faut, pas envie de ruiner ma santé et ma famille pour ce boulot qui bouffe une grande partie de notre temps...

D'autres rêves,d'autres projets y feront suite, je vous en ferais part dès qu'ils seront un peu plus peaufinés....Par avance, ne me jugez pas, vos messages de soutien en revanche me seront utiles dans ce renoncement à mon rêve de petite fille.









Edit du 2 avril : PS  : Regardez bien la date où j'ai écrit cet article !!! Et Oui !! POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Au jour le jour...

Commenter cet article