Une vie de chat

Publié le

Et oui  il y en a un ici qui a comme qui dirait pas vraiment une vie de chien  chat  ,mais plutôt celle d'un gros patapouf qui fait les 400 coups !!! 

Sa dernière  trouvaille  ?  Les corbeilles à  papier qu'il prend un malin plaisir à  faire tomber,  vider,  et ensuite à jouer avec les papiers. Pas besoin de destructeur de papier, Sibémol est là!! Et le rendement à la minute est plutôt pas mal.
Seulement des fois,l'animal décide de faire une farce à ses maîtres et de se cacher directement dans les dits-contenants : un coup la corbeille, un coup le sac de papiers à recycler etc Et croyant qu'on ne le voit pas ,il se tapit bien au fond ne laissant apparaitre seulement que deux petits gobilles ayant l'air de dire "Non c'est pas moi,je suis caché, vous m'avez pas vu ! "

En attendant de le prendre en flagrant délit de sac a recyclage,voici un aperçu de ce que donne un chat dans une poubelle (par pitié n'appelez pas la SPA, c'est juste un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

undefined
Et puis comme s'il n'était pas assez malheureux, il passe ses après-midi vautré, couché, étendu, que dis-je contorsionné sur la couette :

undefined
Bon d'accord vous allez me dire que c'est normal, il a vu des fleurs, et il est parti à la chasse aux papillons mais bon est-ce vraiment une position pour un petit chat de la rue ???

 

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article